Partenariats

Storytelling Magazine a pour vocation la diffusion d’une culture de la narration vivante, dans tous les domaines d’activité.
Il s’agit d’entrer dans une logique de récit, avec une histoire, un ou des personnages, un déroulement narratif cohérent et une tension narrative. L’écrit en est le support essentiel, mais l’image est tout autant le média de la narration : fixe pour le magazine papier, vidéo et film en ligne et sur tous les écrans.

Nous sommes ouverts à tous les partenariats professionnels pour des réalisations orientées par le storytelling dans vos domaines d’activité.
Les résultats des collaborations peuvent être publiés dans Storytelling Magazine, version papier et/ou web, dans des livres, des réalisations transmédia… Bien sûr, les récits élaborés en commun (ou uniquement par vous) ne sont pas exclusifs pour le magazine, et peuvent être publiés et adaptés par vous autant que vous le souhaitez.

Selon votre métier et notre implication, ces partenariats font l’objet d’une convention adaptée.
Les propositions de conseil et prestations présentés ci-contre ne sont qu’une des possibilités offertes.

 

Nous aimons leurs histoires, leur storytelling

Nous, nous les humains, nous adorons raconter… Car c’est alors que nous partageons des émotions, du désir, de la vie.

Raconter des histoires, partager son identité et son authenticité au travers d’histoires, c’est pratiquer le meilleur de la communication… émotion et plaisir garantis ! C’est un moyen essentiel du marketing, mais aussi une manière simple et humaine de faire partager des sentiments, des idées, des événements, de la vie tout simplement.

Pour connaître le storytelling, voir notre site e-storytelling et nos livres.

Cultivons la beauté

 

Lors des vendanges du Château Smith Haut Lafitte1, Mathilde et Bertrand Thomas rencontrent le Professeur Joseph Vercautere

Et voilà, nous entrons dans l'histoire !

 

Comment ça continue, comment ça fonctionne ? Voyez!

C'est une histoire d'entreprise, une histoire de marque, qui est racontée sur son site

Mais la suite n’est pas centrée sur la seule aventure du couple qui entreprend : leur histoire explique ce qu’ils apportent.

De la vigne, nous puisons des bienfaits

Des bienfaits que les produits et services vous transmettent.
Voilà donc un bon storytelling, qui transmet du désir, des valeurs, une promesse de bien-être…

Mais chacun a une histoire singulière à raconter ! Vous aussi